Un monde bien étrange et sombre dont le seul but est...la survie!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adema Zombie
Loup Solitaire ~Amant des zombies
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Description des groupes.   Sam 1 Aoû - 16:25

°°Les Zombies:


Êtres surnaturels, les zombies sont le fruit d'une expérience ratée qui eut lieu dans l'ancien dôme caché sous terre. Ces êtres sont donc cannibales, une faim sans fin les tiraille et ils ne pensent quasiment qu'à se nourrir à longueur de journée. Cependant sur mad zombie, les zombies ne sont pas les typiques bestioles humanoïdes qui tendent les bras en avant et qui font des bruits étranges, le regard vide et la bouche presque constamment ouverte. Non non, sur MZ bien qu'ils aient des points communs avec les zombies que tout le monde connait et bien ils sont différents. Et pourquoi? Parce qu'ils ont non seulement la capacité de raisonner à faibles doses mais aussi le don de la parole, certains semblent même pouvoir rire. Mais ce n'est pas tout! Les zombies sont capables d'être amoureux, de ressentir de forts sentiments pour les gens et de faire des efforts incroyables pour ne pas dévorer ou blesser les gens auxquels ils tiennent...Par contre les inconnus ils peuvent les bouffer sans se poser de questions!


°°Les Citoyens:

Les citoyens sont en fait tous les habitants de la ville tout simplement. Fermiers, pompistes, ambulanciers, médecins, même prostitués ou dealeurs. Tous ceux qui ont survécu à la catastrophe et qui parfois ont décidé de se placer sous la protection des militaires, sont dans ce groupe. Bien sûr certains vivent encore cloîtrés chez eux en attendant que quelqu'un vienne les aider...

°°Les Militaires:

Nés pour défendre leur pays tout autant que pour défendre les gens qui s'y trouvent, les militaires luttent jour et nuit pour trouver des survivants de la catastrophe. Ils ont reçu une éducation stricte et des entraînements tout aussi strictes, ce qui les aide énormément au moment de passer à l'action. La soif, la faim et le manque de munitions ne sont pas un obstacle pour eux, courageux et fiers, même en situation de gros stress ils feront comme si de rien n'était. Certes ce ne sont pas des surhommes et ils connaissent la peur et l'horreur, mais pour rassurer leurs protégés ils feront comme si la peur n'existait pas. Garantir votre sécurité et vous offrir de l'espoir est sans nul doute leur travail...

°°Les indépendants:

Du tueur au simple vendeur de comics, les indépendants ont choisit d'agir pour leur compte. Certains pour des raisons personnelles comme pour retrouver des familiers disparus, d'autres par cupidité ou habitude. Ce ne sont pas forcément des gens solitaires par nature mais plutôt ils ont été forcés de le devenir dans le cas de certains. Aidant de temps à autres les citoyens pour remplir un peu leurs sacs ou se faire des munitions en plus, ils ne suivent que leur propre morale et les limites ce sont eux qui les imposent et pas les autres.

°°Les Scientifiques:

Ayant prit part ou pas dans le développement du virus qui a contaminé et rasé une grand part de la ville, le peu de scientifiques qui restent encore vie cherchent en général à réparer leur erreur et à trouver un anti-virus efficace. Bien entendu la population qui connait plus ou moins les détails de la catastrophe, détestent les scientifiques et seraient prêts presque à les brûler vifs si eux n'étaient pas les seuls qui peuvent apporter sans doute une solution au problème. Rusés et intelligents, leurs neurones fonctionnent à mille à l'heure...Côté mental ils ont largement le dessus par rapport au commun des mortels. Geeks, nerdz, accrocs à leurs éprouvettes et à leurs bases de données, les pauvres scientifiques vivent planqués et souvent seuls. Mais eux aussi ont apprit à se défendre par la force des choses!

°°Game Master/ PNJ:


Les game master s'occupent grosso modo de mettre du piquant dans les sujets du joueur. Parfois quand les joueurs ouvrent par exemple une armoire ou un tiroir le GM s'occupe de leur offrir des descriptions de ce qu'ils trouvent dans le tiroir ou autres qu'ils ont ouvert. Mais bien sûr ce n'est pas tout, ils peuvent incarner toute sorte de personnages, autant des ennemis que des catastrophes naturelles ou des simples coups de fil. Ils peuvent tout décrire et prendre part à n'importe quel sujet crée par un joueur. Donner des récompenses dans le role play ou même causer des blessures ou des maladies, incarner un chien errant ou un vagabond ou un zombie, ils peuvent être tout et rien.

_________________


Cameron : Je vais vérifier ça. Foreman : Je vais passer ce coup de fil. Chase : Je vais le maintenir en vie, le maximum de temps. House : Je vais déjeuner.

https://www.youtube.com/watch?v=wdaSeHaWHrs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madzombie.forumactif.org
 
Description des groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» Forum : groupes, accès et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Zombie :: Accueil Mad Zombie :: La ville et ses secrets. :: Archives Historiques.-
Sauter vers: