Un monde bien étrange et sombre dont le seul but est...la survie!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Militaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adema Zombie
Loup Solitaire ~Amant des zombies
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Les Militaires.   Lun 3 Aoû - 2:20

  • General of the Army


    "Les zombies ont envahit une grande part de la terre mais il semblerait qu'il en existait déjà une bonne poignée en Russie!"

    Ivanov Zombie.

    Spoiler:
     

    Âge: 40 ans et il se conserve à merveille, on dirait un homme approchant seulement de la trentaine malgré l'énorme balafre sur son dos et son éternelle clope en bouche.

    Caractère: Ce blond platine a un caractère bien trempé et d'ailleurs il l'a toujours eut, il crache sur les bonnes manières et son caractère de chien enragé a tendance à faire fuir les donzelles les plus distinguées. Et pourtant malgré tout ça, Ivanov est un homme brillant, non seulement mentalement mais en plus de ça physiquement. Combattant hors pair et militaire accomplit, Ivanov ne laissera aucune place au dialogue quand il a la chance de pouvoir exploser un crâne ennemi. Faites attention à lui!

    Histoire:Cet homme est et à été toujours un surdoué dans le domaine du militaire. Venant tout droit de la Russie, il décida de bien vite quitter sa terre natale pour servir un autre pays plutôt que le sien. Mais à dire vrai il fuyait quelque chose qu'il essaye tant bien que mal de retrouver aujourd'hui...Son frère cadet Adema. Ayant grimpé les échelons à vive allure et avec tous les mérites après avoir combattu des terroristes et après avoir mené des armées entières sur terrain ennemi...le voici le voilà le seul et l'unique: Ivanov le seul vrai haut gradé disponible et en vie qui reste dans toute la ville.


    --------------------------------

    General:


    "Si superman a une cryptonite moi je suis celle d'Ivanov"

    Roan Mcglawn.

    Spoiler:
     

    Âge: 38 ans et une dent en moins à cause d'un coup en traître porté par Ivanov, à mains nues ça va de soit.

    Caractère/histoire: Encore un militaire droit et complètement timbré, si vous en connaissez pas des masses et bien je vous présente le pire: Roan. Vivre pour et dans l'armée à toujours été une sorte de joie de vivre pour lui. Depuis tout gosse il voulait défendre son pays, vivre pour sa patrie et il a réussit avec tous les mérites...Cependant malgré le fait qu'il soit un des meilleurs, et son grade le prouve, Roan reste un roux déjanté qui ne perd pas son sourire même dans les situations post-apocalyptiques comme celle qu'il est entrain de vivre. Son passe temps préféré est de faire des crasses autant aux sous officiers et soldats qu'à son supérieur Ivanov qui répond à ses bêtises à coups de poings. Il aime faire suer les gens et pourtant il n'en reste pas moins un militaire hors pair.

    ---------------------------

    Lieutenant-General:


    "Être le seul qui ne boit pas pendant une sortie entre amis comporte des risques comme celui de ne pas être capable de draguer les jolies filles."

    Jason Higdray:

    Spoiler:
     

    Âge: 36 ans et il a la fâcheuse tendance de toujours se coiffer de la même façon depuis ses dix ans.

    Caractère/Histoire: Toujours sérieux et calme, Jason sait obéir aux ordres tout aussi bien qu'il sait en imposer aux unités qu'il doit guider sur territoire ennemie. Si il n'était pas forcé de parler je peux vous assurer qu'il serait du genre à se taire et à tout laisser couler ou presque tout. Il faut avouer que par moments il se montre quelques peu je m'en foutiste mais cela ne fait pas de lui un moins bon militaire, au contraire car malgré son expression toujours sereine, c'est son sang froid à toute épreuve et sa bonne foi qui le caractérisent le plus. Catholique de surcroît, il n'est pas rare de le voir prier avant même le petit déjeuner. Sa famille étant aussi très croyante, il a reçu une éducation stricte mais ses parents lui offrirent tout de même, tout l'amour dont il avait besoin.

    ---------------------------

    Morts au combat:


    -Major-General
    -Brigadier-General
    -Colonel
    -Lieutenant-Colonel
    -1st Lieutenant
    -2nd Lieutenant

    ----------------------------

    Major (commandant):


    "Une femme haut-gradée dans l'armée est comme une amazone, toujours aux aguets malgré le respect que ses compagnons lui montrent, sachez messieurs que j'ai entendu vos moqueries."

    Addison Darling:

    Spoiler:
     

    Âge: 37 ans et cette fois-ci elle, elle a toutes ses dents!

    Caractère/Histoire: Née dans une famille d'américains en sur poids, depuis toute petite Addison n'eut qu'une idée en tête: ne pas devenir comme sa famille. L'échec scolaire et surtout l'échec au niveau du sport à l'école, était supposé être le pire ennemi de la famille Darling. Et pourtant cette femme se tritura le corps pendant toute son adolescence pour devenir un vrai exemple à suivre. Ses capacités physiques lui ouvrirent bien vite les portes de l'armée et l'entraînement rigoureux qu'on lui imposa, ne semblait pas lui poser problème. Accroc du sport comme on peut le comprendre, si Addison en est arrivée à son rang actuel c'est sans doute parce qu'elle a sué sang et eau pour arriver là où elle en est aujourd'hui. Cependant certains hommes lui reprochent de jeter des coups d'œil discrets à ses camarades féminines sous les douches. Chose qui est certainement vrai, mais le comportement homosexuel est dans l'armée une des pires choses que l'on puisse vous reprocher, alors pour savoir si elle est vraiment lesbienne, il faudrait peut être la pousser à bout. Fière et digne, Addison mérite du respect!

    -----------------------

    Captain:


    "Roan...Si tu me piques un cookie encore une fois, je te jure qu'il rentrera par l'endroit par lequel il devrait sortir!"

    Kate Johanson:

    Spoiler:
     

    Âge: 32 ans.

    Caractère/Histoire: Kate n'a jamais été très gâtée dans la vie...Une mère stripteaseuse et un père alcoolique n'aident jamais des masses à se sortir d'une vie merdique, et pourtant elle s'est donné les moyens pour s'offrir une vie digne. Depuis toute jeune elle dû apprendre à prendre soin de sa petite personne, à panser ses propres écorchures entre autres. Maintes et maintes fois elle fût expulsée de plusieurs écoles publiques pour excès de violence. Elle mordait, griffait et cognait tous ceux qui cherchaient à la blesser. Cet accès de rage qu'elle contenait, elle le guida vers une activité plus intéressante quand elle eut atteint l'âge de maturité, une fois majeure elle décida de joindre l'armée et de devenir une des meilleures. Elle est folle amoureuse de Roan vue qu'ils passent leurs temps à se chamailler, cependant elle a bien remarqué que ce dernier n'a d'yeux que pour Ivanov qui a son tour l'ignore royalement. Cependant en toute naïveté elle ne voit là qu'une grande admiration du roux envers le blond platine. Elle est aussi très proche d'Addison.

_________________


Cameron : Je vais vérifier ça. Foreman : Je vais passer ce coup de fil. Chase : Je vais le maintenir en vie, le maximum de temps. House : Je vais déjeuner.

https://www.youtube.com/watch?v=wdaSeHaWHrs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madzombie.forumactif.org
 
Les Militaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médailles militaires japonaise
» Aviation et matériels militaires en Indochine
» [Resolu] Ser Beric Dondarrion et les prises militaires
» Tenues et grades militaires
» Barrette pour les militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Zombie :: Accueil Mad Zombie :: La ville et ses secrets. :: Personnages Prédéfinis.-
Sauter vers: